Le réveil des managers
| jeudi 07 décembre, 2017 | 08:30 - 09:30

Le réveil des managers !

En costume, en jupe, en talons, avec ou sans cravate, comment mobiliser son énergie le matin et pour la journée…

Organisateur :

Agence CAPAC

Intervenant(s)

Intervenants :

Galaad Le Goaster, danseur, pédagogue et formateur,

Nicolas Marang, directeur de la coordination internationale du développement durable chez L’Oréal

Informations à venir

Galaad LE GOASTER, danseur, pédagogue et formateur

Danseur, chanteur, formateur et pédagogue, Galaad Le Goaster intervient dans toute l’Europe auprès de publics variés (enfants, artistes, acteurs culturels, étudiants, managers, …).

Ses champs de recherche intègrent la fonctionnalité corporelle, l’expression vocale et l’improvisation comme outils d’action privilégiés, et comme moteurs d’une possible réinvention de nos pratiques et de nos usages au travail. Comment, face aux mutations grandissantes des secteurs d’activités, faire interagir innovation artistiques, sociales et culturelles, en se réappropriant nos corps, nos imaginaires, nos modalités de récits individuels et collectifs.

Nicolas MARANG, directeur de la coordination internationale du développement durable / L’Oréal

Avec une formation en droit et sciences humaines, et après une expérience de 20 ans en entreprise, Nicolas Marang est aujourd’hui Directeur de la coordination internationale du développement durable d’un leader français dans son secteur. Il contribue à en améliorer l’impact environnemental et social. Sculpteur, ses mobiles posent la question du mouvement dans l’immobile. Son dernier projet lui a permis lors d’un congé sabbatique de parcourir les 28 états membres de l’Union européenne et d’aller à la rencontre des citoyens en leur posant deux questions : Qu’est-ce que l’identité ? Et qu’est-ce qui nous unit ?