LES ETS 2017

Le thème des ets 2017

Le thème des ETS 2017 enfin dévoilé : « Équipes créatives pour collectivités en mouvement »

Virage numérique. Accélération du temps. Statut interrogé. Mutualisations. Métropolisations. Collectivités XXL qui cohabitent avec l’injonction de transversalité et de proximité aux usagers…

Besoin de vision, de sens, d’un cap, d’ouverture, d’échanges, d’appui à la définition des compétences de demain (celles des agents, des managers comme celles des collectivités) ? Ou tout simplement d’une boîte à outils pour mieux gérer vos projets ?

Les ETS sont là pour ça, pour vous connecter et vous aider à trouver des solutions, à développer votre tolérance à l’incertitude, au changement, à la complexité et à faire ressortir tous les potentiels qui sont en vous !

Le grand rendez-vous des managers territoriaux évolue et se dessine dans un nouvel environnement, créateur de climat, modulable, numérisé, alternatif, participatif, sans fard et en mouvement.

Il s’imagine avec de nouveaux formats, encore plus de co et encore plus de pistes pour vous aider à être agile, à faire avec, à accompagner les agents… Avec de la prise de hauteur, des points d’actualité et des clés concrètes d’action.

Télécharger le programme

Vous pouvez consulter la liste des participants aux ETS 2017 par ici

  • Plus de 100 élèves administrateurs, conservateurs et ingenieurs en chef de accueillis par le maire de S…

  • RT : Une fois encore, la grande école de la fonction publique territoriale prouve sa capacité d’adaptation aux besoins des #…

  • Un avant-gout de leur formation qui démarre en mars élèves_ingénieurs_en_chef_territoriaux…

  • RT : En 2019, l’ renforce l’approche transversale et les points de convergences entre les futurs cadres territoriaux amené…

  • RT : J-L Marx rencontre ce matin la 27e promotion des de Institut National des Études Territoriales. Bienvenue à eux…

  • Bienvenue aux élèves et territoriaux de l’#inet qui démarrent leur formation aujourd…