Armelle De Guibert

Armelle De Guibert

Déléguée Générale de l’association Petits Frères des Pauvres.

Armelle de Guibert est la déléguée générale des Petits Frères des Pauvres, depuis 2016. Entrée chez les Petits Frères des Pauvres en 2010, elle a exercé
auparavant les fonctions de directrice de l’Association de gestion des établissements des Petits Frères des Pauvres (pfP-AGE), après avoir dirigé le pôle dédié à l’accompagnement des personnes en grande précarité où elle a participé à la mise en place d’actions en direction des femmes sans domicile fixe.
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Rennes, de l’EHESP (Ecole des hautes études en santé publique de Rennes), d’un double DESS d’Economie et gestion des services de santé (Université Paris Dauphine) et de Communication sociale et gestion des ressources Humaines (CELSA), Armelle de Guibert a débuté sa carrière dans des fonctions RH auprès d’un groupe du secteur numérique avant de rejoindre le secteur de l’exclusion en 2002 où elle fut successivement directrice adjointe dans un Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale puis directrice d’un pôle hébergement « jeunes ».

Quand intervient-elle ?

Jeudi 12 décembre 2019 de 11h15 à 13h00 lors de la conférence :”Penser le territoire… ensemble ! Vers une nouvelle dimension du projet de territoire”.