Karl Stephan Lucas

Karl-Stephan LUCAS, consultant et formateur.

Karl-Stephan LUCAS est chargé d’enseignement en négociation à l’université Paris IX Dauphine (Département informatique et organisation). Après avoir occupé les postes de formateur chez Téléperformance, puis responsable formation chez Internet Telecom, il est depuis 2009 Ingénieur Pédagogique et Facilitateur chez Orange Campus (université d’entreprise d’Orange), où il conçoit, anime et pilote des dispositifs d’accompagnement managériaux d’entités du Groupe Orange en France et à l’international.

Ces dispositifs sur mesure visent le plus souvent à fédérer les équipes, les accompagner dans leurs transformations, favoriser les coopérations et le travail en transverse, aider les membres de comités de direction au développement de leur compétence collective, faire émerger et partager une vision, une stratégie, etc. Il intervient à l’INET depuis 2016.

Quand intervient-il ?

La mardi 18 décembre de 16h à 17h30 lors du K-Pratik « Négocier avec les usagers, oui mais comment ? »
  • RT : Non à un moule unique pour la formation de la haute fonction publique

  • RT : Responsables et cadres en charge des affaires juridiques, de la commande publique, acheteurs publics, DGS, DGA, DRH… Inscrivez…

  • [#VendrediLecture] Les rapports de stage des sont consultables en ligne. Découvrons ce vendredi cel…

  • RT : Vous souvenez-vous quand vous avez rejoint Twitter ? Moi, oui ! C’était à l’Inet lors d’un…

  • RT : Cela fait 10 ans aujourd’hui que j’ai l’honneur de présider le . J’ai lancé au cours de ces dix années de nombre…

  • RT : Le travail n’est pas fini et doit se poursuivre pour faire du un service public du le plus perfor…