Jacqueline Girardat

Jacqueline Girardat, Intervenante en Thérapie Sociale TST, sociologue de formation


Jacqueline Girardat accompagne les équipes professionnelles du secteur privé et public à rétablir la confiance et l’estime respective en lieu et place : des tensions, non-dits, historiques non soldés, rancœurs et défiances quotidiennes qui grippent (ou rendent impossible) la collaboration ou le changement.

Elle pose des cadres de travail qui permettent de se parler véritablement pour saisir et résoudre des problèmes complexes en plaçant au cœur de son travail l’humain, ses besoins, ses attentes, ses refus et sa grande capacité d’autonomie et d’intelligence collective.

Quand intervient-elle ?

Lors de l’atelier « Avons-nous le temps de ralentir ? » la mardi 18 décembre de 16h à 17h30.

 

 

 

  • RT : C’est parti pour “Place de l’emploi public”, le portail d’offres d’emploi commun à toute la : Etat, et ho…

  • RT : Remise des prix à l’ : – Prix Numérique – Prix Innovation Publique – Prix Usager Citoyen – Prix Coup de cœur Av…

  • RT : La Bulle (accès des détenus aux service de base) remporte le prix « innovation publique » délivré par le jury aujourd’hui à l’…

  • RT : La selection des projets du hackathon” politiques publiques en 3 hacks”a démarré a l Ena. Numerique dans les prisons, renov…

  • RT : Le projet “Ici on trie”♻️ propose 3 actions pour rendre le recyclage plus ludique et plus simple ! Les Agita-tri (animateu…

  • RT : Excellente initiative de l’INET, l’école exploite au maximum la transversalité permise par la présence de 3 cadres d’emploi…