Décembre, 2020

mardi15Décembre14h00mardi15h30L’agilité comme réponse à l’incertitude14h00 - 15h30 SALLE LONDRESFORMAT:Cas pratique CatégorieSur place

Détail

Comment rendre nos organisations plus agiles face à l’incertitude ? Face aux transitions et aux crises à répétitions, les organisations vont être amenées à développer leur capacité d’adaptation. L’agilité deviendra une compétence indispensable. Les participants s’appuieront sur leurs propres expériences pour définir ensemble des bonnes pratiques en matière d’agilité. Pour les y aider : une méthodologie et des facilitateurs.

La méthodologie, c’est le Fish Bowl qui permet de créer une conversation avec un grand groupe autour d’un sujet précis en misant sur l’échange dynamique et efficace. Les facilitateurs quant à eux, sont garants du cadre des règles car le but est de permettre une discussion ouverte et non dirigée. Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Intervenant(e)s :

  • Philippe Gambier
    Président de l’Andco (Association Nationale Des Conseillers en Organisation). Conseiller interne en management et organisation à Ivry-sur-Seine.
  • Carole Ziem
    Présidente de l’Association des DAC d’Ile-de-France, Vice-Présidente de la FNADAC, Directrice des Affaires Culturelles de Fontenay sous-Bois.
  • David Janela
    Directeur Général Adjoint en charge de l’Attractivité du Territoire pour la Ville de Chalon sur Saône et la Communauté d’Agglomération du Grand Chalon.

Ressources :

 

Horaire

(Mardi) 14h00 - 15h30

Lieu

SALLE LONDRES

X